
Votre satisfaction client
L'objectif de la satisfaction client est de satisfaire les besoins et les attentes de vos clients de manière à ce qu'ils soient satisfaits de vos produits ou services. Votre entreprise améliore sa réputation, ce qui aide à attirer de nouveaux clients. Les consommateurs satisfaits recommandent l'entreprise à leurs amis et leur famille. Enfin, satisfaire les clients peut également aider à réduire les coûts de l'entreprise, car il est moins nécessaire de conserver un client existant que d'acquérir de nouveaux clients.

01
Formule GOLD 🥇
Un package complet ! Gold est une offre très intéressante au vu des services qu'elles proposent. Une vraie manière d'améliorer la réputation de votre établissement, nous gérons : la création personnalisée de votre outil, l'envoi à vos clients ("listings" requis), l'analyse de vos résultats, et nous remercions vos clients de leurs retours !
02
Formule MEDIUM 🥈
Une gestion de qualité ! Medium est une offre plus confortable et vous fera gagner du temps, nous gérons l'envoi de votre questionnaire de satisfaction directement à vos clients (envoi de "listings" requis).


03
Formule ECO 🍃
La qualité à petit prix ! Eco est une offre proposant moins de services dans l'objectif d'être plus accessible. Recevez dès maintenant votre questionnaire de satisfaction complet et personnalisé, et analysez les retours de vos clients.
04
Formule SUR-MESURE 📈
Contactez-nous pour concevoir votre formule personnalisée. Lier vos besoins et vos attentes avec nos services pour des performances optimales !
